Conditions générales de ventes

Acompte et réservation

Aucun acompte n'est demandé si les dates de réservations sont libres de toute autre réservation. En cas de demandes multiples pour de mêmes dates, c'est la date de paiement de l'acompte qui prime pour la validation et confirmation de la réservation.

Le montant de l'acompte est lié au nombre de participants. Il s'élève à 35 % du montant total du séjour. En cas de réservation de groupe, un seul acompte global sera perçu et la facturation ne sera pas séparée. 

Une réservation n’est enregistrée qu’à réception de l’acompte.

Paiement

Un second acompte de 35 % du montant du séjour total est à verser un mois avant le séjour, non remboursable. Le solde est réglé sur place tenant compte des prestations réelles sur place et des acomptes versés.

Les paiements sont à effectuer par virement sur le compte BIC : ???  IBAN : FR44 2004 1010 0826 1143 3D02 964 ou chèque à l’ordre de EURL GPG, 16, traverse du Gapeau
83400 Hyères, France 

Annulation

L'acompte est remboursé uniquement lors de réservations refusées pour de mêmes dates. Aucune exception ne sera faite pour quelque soit la raison.

En de désistement (partiel ou total) plus de 2 mois (60 jours) avant le séjour, le désistement de deux personnes (et jusqu'à un maximum de 20% du groupe initial prévu) est toléré sans frais. Acompte non remboursé ??

Si le désistement (partiel ou total) a lieu 60 jours (ou moins) avant le début du séjour, ce qui est réservé sera facturé. Il vous donc est vivement conseillé de souscrire une assurance annulation auprès d'un organisme tel que la FFESSM, de Plongeur.com, ou d'une compagnie d'assurance spécialisée.

Le remboursement intégral de tout désistement est possible lorsqu'un ou plusieurs remplaçants sont trouvés et ce même si le désistement est survenu au dernier moment, y compris sur place.